mardi 15 janvier 2013

IpaStore Alternative à Installous

IpaStore Alternative à Installous


En me promenant sur la toile, j'ai trouver une chose très importante qui je pense va faire plaisir à plusieur d'entre vous. Une alternative à Installous vient de sortir et qui est très prométeur. La base de donner n'est pas encore bien garnie comme Installous mais sa viendra.

Avertissement : Je serai pas tenu responsable de la mauvaise utilisation de votre part de cet application. Il permet de tester les applications avant de les acheters. 

Pour l'installer, il faut :
- Un iPhone, iPad ou iPod Jailbreaker
- Cydia installer sur votre appareil

1°/ Pour commencer, allez dans "Cydia" puis aller dans "Gérer" et "Source"

2°/ Ensuite, appuyer sur "Modifier" et "Ajouter" puis entrer l'adresse du repo ci-dessous

---->>>>http://ihackcydia.myrepospace.com<<<<---- font="font">

3°/ Pour finir, aller dans la source précédemment installer et chercher le pacquet "Ipastore" et installer le. Votre appareil va faire un respring à la fin de l'installation.

Voilà!!!! Maintenant vous pourrez essayer des applications payant gratuitement en les installants directement sur votre appareil

ORKA31


Faite un tour sur ma chaine Youtube (abonnez vous à ma chaîne) ainsi que ma page Facebook et aimez le tuto si sa vous à aider. Merci encore pour tous

---->>>>Chaine Youtube<<<<
---->>>>Page Facebook<<<<


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire