dimanche 15 janvier 2012

Installer et Utiliser Pimp My Wii 2.29

MAJ Installer et Utiliser Pimp My Wii 3.02


Pour l'installer, il faut : 
- Une Wii modifié : firmware inférieur 4.2 (voir tuto ici) ou en 4.2 (voir tuto ici) ou en 4.3 (voir tuto ici) connecter à Internet
- Une carte SD avec le dossier Apps à la racine

- Winrar d'installer sur votre ordinateur
Avant toute chose, télécharger le lien ci-dessous,
---->>>>Pimp My Wii 3.02<<<<----
1°/ Pour commencer, décompresser le fichier précédemment télécharger à la racine de la carte SD.
2°/ Ensuite, metter la carte SD dans la WII et lancer "Homebrew Channel" puis lancer "Pimp My Wii"
"
3°/ Après, à l'ouverture, il y aura un menu. Je vais détailler tous le menu : 
"Lancer le test et corriger les problèmes" : Il va regarder dans la wii si tous est bien installer, qu'il y est pas d'erreur et installer se qui manque (CIOS, etc...)
"Lancer le test" : Il va juste regarder se qui manque dans la wii et dire les erreurs.
"Installation manuelle" : Comme indiquer, c'est pour installer manuellement les Cios
"Hacker sa Wii / Installation minimale" : il Installe le strict mininum pour lancer les jeu et homebrew
"Installer cIOS" :  Installe un cIOS de votre choix.
"Exporter Infos" : Il donne des informations de se qui à dans la console
"Wad" : Il installe des wad présents dans la carte SD ou supprime
"Mise a jour" : Il cherche des mise à jour de "Pimp my WII" et il l'installe
"Quitter" : Quitter "Pimp my WII" et revenir à "Homebrew Channel"

Voilà maintenant votre wii peut être réparer par ce logiciel ou mis à jour!!!!!
Bon jeux!!!!!!!!!!!!!!!!



7 commentaires:

  1. je n'arrive pas a prendre le fichier...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Désolé de la réponse tardive, le lien de téléchargement vient d'être mis à jours
    Cordialement
    Orka31

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    apres installation de pimp my wii, mon ecrans de homebrew channell est a l'envers (la tete eb bas), voici le message qu"il y a la fin de la mise a jour :
    The ios used by homebrew channell (36) is not an original, it may be upside down.reinstall hbc to let use clean ios58.

    qu dois je faire, et comment
    merci de votre reponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu réinstalle Homebrew channel dans ce cas là

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Vous pouvez me tutoyer sa sera plus facile. Tu as installer quelle version de pimp my wii. Je viens de mettre a jour le lien (3.02). Si c'est la dernière version, il faut essayer de reinstaller pimp my wii.
    Tiens moi au courant

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'ai déposé les fichiers du dossier comme indiqué a la racine de la carte SD mais lorsque que je lance HBC rien ne s'affiche, j'aurais besoin d'aide!

    RépondreSupprimer
  6. salut es que tu as modifié ta console pour ouvrir des homebrew? Excuse moi pour la réponse tres tardive

    RépondreSupprimer