samedi 13 octobre 2012

!!News!!

!!NEWS!!



Bonjour à tous!!! je voulais signaler que des nouveaux tutos vont faire l'apparition sur le blog concernant précisément sur le New iPad dont je viens d'en faire l'acquisition!!!

Je présenterai plein de nouveauté sur les tweaks conseiller et applications appstore pour vos précieux. Je pourrai mieux tester les nouveauté car maintenant j'ai deux appareils Apple donc l'iPhone 4 (bientôt le 5) que j'ai depuis le début des tutos du blog et l'iPad 3 (New iPad) que je viens de recevoir.

Vous pourrez me demandé de tester des tweaks ou applications pour ainsi faire des tutos en me laissant un message sur le blog ou sur mon adresse email ci-dessous .
 -->>Gamesfun31@live.fr<<--

Bonne Visite sur le blog!!!!!!!!

ORKA31  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire