lundi 12 mars 2012

Winterboard


Winterboard


Salut tout le monde, alors aujourd'hui on repart avec un petit tutoriel du tweak"Winterboard" !
C'est un petit tweak pour iPhone, iPod ou iPad qui vous permettra de changer le thèmes de votre iDevice.

Assez parler passons à la réalisation.

Pour ça il vous faut :
*un iPhone / iPod / iPad jailbreaké
*Notre source cydia "http://cydia.myrepospace.com/orka31/"

Ouvrez Cydia


Allez dans "Gérer" puis dans "Sources", faites "Modifier" en haut à droite et "Ajouter" en haut à gauche
Écrivez :
  http://cydia.myrepospace.com/orka31/


Puis "Ajouter la source"

Patienter le temps que votre appareil récupère les paquets.

Ensuite aller dans "Recherche"
Puis taper "Winterboard"


Installez le en cliquant dessus → installer → confirmer


Redémarrer l'appareil

Winterboard est maintenant installé:)

Pour trouver des thème il faut ouvrir "Cydia" aller dans "Catégories" et trouver "Thèmes" dans le menu déroulant.



Choisissez le thème que vous voulez. Ici j'ai choisi un thème Mario. Ensuite rendez vous sur le Springboard, appuyez sur l'icône "Winterboard". Quand il est ouvert, appuyez sur "Select Themes"


Je choisi mon thème (un logo valider apparaît à gauche). J'appui sur winterboard en haut à gauche une fois mon thème coché et j'appui sur "Respring" en haut à gauche .
Mon iPhone Respring et la, roulement de tambours !


Il y a plein de thème tous différent l'un de l'autre, en espérant que ce tuto vous a aider !

A bientôt pour un nouveau tuto

Tuto par -V.alou' 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire