dimanche 22 janvier 2012

Portage SIRI sur iPhone4,3GS et iPod 4G

MAJ Portage SIRI sur iPhone4,3GS et iPod 4G


 CHPWN et Ryan Petrich ont uni leur force pour porter "SIRI" sur d'autre iDevice que l'iPhone 4S légalement. Le portage est reussi mais il faut l'authentification d’un iPhone 4S. Vous me direz à quoi sa serre se portage? Pour qu'il soit fonctionnel, il faut utiliser un serveur proxy. Suivez se tuto  

Pour l'installer, il faut : 
- Un iPhone 3GS ou 4/iPod 4G/iPad Jailbreaker
- Cydia
- Un serveur proxy

1°/ Pour commencer, aller dans "Cydia" et sur "Recherche". Ensuite entrer "Spire".


 2°/ Pour finir l'installation, appuyer sur "install" en haut à droite. Petit conseil : L'appareil doit être connecter à un réseau wifi pour l'installation car il est volumineux (100Mo). A la fin de l'installation, l'appareil va redémarrer tout seul.

3°/ Ensuite, l'interface de Siri est installer mais mais n'est pas fonctionnel. Il faut mettre un serveur proxy. Pour cela, je vais partager 3 lien : 

1er Lien : http://team-gsmcb.fr/blog/serveur/  (C'est un serveur pour avoir siri fonctionnel a 100% mais sa coùte 10€ par mois) Je vous le conseille PROMO 7€
2e Lien : Creer un SiriProxy (suivez se tuto mais il vous faut des clef d’authentification iphone 4S)
MAJ 3e Lien : http://www.Isiri.fr (C'est un serveur gratuit à installer absolument) voir tuto ICI pour l'installation

4°/ Pour ceux qui veulent que sa fonctionne à 100%, je vous conseille le Serveur de la Team GSMCB car je les tester et fonctionne très bien pas de souci.

Bonne utilisation de SIRI!!!!!!!!!!


Accueil Iphone/Ipod/Ipad



  

1 commentaire:

  1. Salut !
    J'espère que tu vas bien !

    Est-ce que tu serais intéressé par recevoir des cadeaux comme un iPhone, un iPad, un iPad, une PS3, une Wii, une TV, ou encore pleins d'autres surpers cadeaux ou même de l'argent pour seulement 12€ ?

    Les preuves et ma méthode sur ce blog : http://applefreegift.blogspot.com

    Ca marche vraiment !! Ce n'est pas une arnaque ! J'ai déjà reçu une Nintendo DS et 38€ !!

    Tu ne perdras rien à venir faire un tour !

    A tout de suite ! ;)

    RépondreSupprimer