dimanche 30 janvier 2011

Remplacement de la vitre + tactile Iphone 3G

Remplacement de la vitre + tactile Iphone 3G

SOURCE : WWW.IPHONE-TECH.FR

Avertissement : Le démontage du téléphone entraîne une suspension immédiate de votre garantie. Je ne peut en aucun cas être tenu pour responsable.



Voila le beau cadeaux du nouvel an que j'ai eu, mon iPhone est tomber est voilà le résultat. Si vous avez le même souci j'ai trouvé un petit tuto sur un site internet que je vais vous partager.
Il faut avant de démonter commander la vitre sur des sites comme Priceminister ou 2Xmoinscher, c'est au alentour de 15€.
Lien direct au site d'achat : 
- Priceminister (lien direct)
- 2Xmoinscher (lien direct)

Attention, il faut bien regarder si dans l'annonce, ils vendent le kit outils (Tournevis, scotch 3M,...)
Dès que vous avez tous le matériel, allez sur le site de iPhone-Tech pour le tutoriel.


Voilà le résultat des réparations
Je souhaite remercier le site iPhone-Tech pour son tuto.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire